Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Oeil du Teton

L’Oeil du Teton

Un certain regard "pluriel" pour penser l'instant présent


Valérie

Publié le 4 Mars 2014, 07:19am

Je me suis dit que cette séance me remonterait un peu le moral. Il y a des jours comme ça où je suis un peu vannée. Submergée par les tracas quotidiens, du boulot,

de la vie courante.

Des menus tracas que j’ai désiré aujourd’hui de laisser choir comme mes vêtements.

Un petit instant de rémission qui fait du bien à ma curieuse façon d’endosser parfois les tracas comme des tenues trop corsetées et dont leur raideur ankyloserait mon esprit.

Valérie

Valérie

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents